RECHERCHE
LE SITE
COMMUNAUTE
JEUX MULTIJOUEURS
TELECHARGEMENTS
AIDE
PARTENAIRES

Forum > Counter-Strike > Cheaters > Une tite question

> Une tite question
Fraglrok
345 messages
Fraglrok
19/12/01   17:02
Ca me viens à l'esprit comme ca,

X avec ses clefs à l'infini, il peut tres bien un jour tomber sur la clé d'un gars qui joue ici !? Non

Genre la mienne ou la tienne.

Ben ca alors c grave

Just Call me La Cible
K-TastroF
639 messages
K-TastroF
19/12/01   17:13
oui je l ai deja dit il y a deux ou trois semaine et c le probleme des generateur de clé

Attention ou je me fache!!!
Unnamed-Player
589 messages
Unnamed-Player
19/12/01   17:17
si cest un generateur de clé... en fait il faudrait linterviewer pour savoir comment il fait... sil travaille a la fnac ( par exemple sa peut aussi etre datry ou autre chose :)) ) et bien ds ce cas se sra seulement les cle des nouvo joueurs et pas la tienne ny la mienne :)) c dja sa de gagner
FafaCube
423 messages
FafaCube
19/12/01   18:28
Toujours est-il kil a la même cle cd depuis 15 jours le petit X, ce ki veux dire kon a pas essayer de le bannir.

#-oNe-
FafaCube
423 messages
FafaCube
19/12/01   18:28
Koike, ca ne sert peut etre a rien ...

#-oNe-
Unnamed-Player
589 messages
Unnamed-Player
19/12/01   23:00
oui faudrait savoir combien il lui en reste en fait.... parce ke si il en a encore des tonnes ( et sa représente parce ke on peu en mettre de clé HL sur une feuille de papier et des feuille de papier il en fo pour faire des tonnes ..... ) et bien sa va pas servir a grand chose de le ba,..... maintenand si c sa derniere et bien la il nous fra plsu chier si il est ban.... alors vo mieu tenter le coup :))
K-TastroF
639 messages
K-TastroF
19/12/01   23:05
mais si tu veux mon avis il n y a pas kun seul X

Attention ou je me fache!!!

Gamerezo
GameRezo est une communauté de joueurs déclarée à la CNIL sous le N° 785413.
Comparatif Moto Scooter Forum Moto Scooter Jeux VideoDessins animés
PestacleLordgunOlive et Tom