| > Une tite question |
Fraglrok 345 messages
 19/12/01 17:02 | Ca me viens à l'esprit comme ca,
X avec ses clefs à l'infini, il peut tres bien un jour tomber sur la clé d'un gars qui joue ici !? Non
Genre la mienne ou la tienne.
Ben ca alors c grave

Just Call me La Cible
|
K-TastroF 639 messages
 19/12/01 17:13 | oui je l ai deja dit il y a deux ou trois semaine et c le probleme des generateur de clé
Attention ou je me fache!!! |
Unnamed-Player 589 messages
 19/12/01 17:17 | si cest un generateur de clé... en fait il faudrait linterviewer pour savoir comment il fait... sil travaille a la fnac ( par exemple sa peut aussi etre datry ou autre chose :)) ) et bien ds ce cas se sra seulement les cle des nouvo joueurs et pas la tienne ny la mienne :)) c dja sa de gagner |
FafaCube 423 messages
 19/12/01 18:28 | Toujours est-il kil a la même cle cd depuis 15 jours le petit X, ce ki veux dire kon a pas essayer de le bannir.
#-oNe- |
FafaCube 423 messages
 19/12/01 18:28 | Koike, ca ne sert peut etre a rien ...
#-oNe- |
Unnamed-Player 589 messages
 19/12/01 23:00 | oui faudrait savoir combien il lui en reste en fait.... parce ke si il en a encore des tonnes ( et sa représente parce ke on peu en mettre de clé HL sur une feuille de papier et des feuille de papier il en fo pour faire des tonnes ..... ) et bien sa va pas servir a grand chose de le ba,..... maintenand si c sa derniere et bien la il nous fra plsu chier si il est ban.... alors vo mieu tenter le coup :)) |
K-TastroF 639 messages
 19/12/01 23:05 | mais si tu veux mon avis il n y a pas kun seul X
Attention ou je me fache!!! |